Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EMOTION

Une délégation d'amis de l'ECA
est venue au cimetière de Pressignac
remettre,
en présence de la famille
ce jeudi 1er Octobre ,
jour de son Anniversaire

 la plaque souvenir offerte
 
à notre Cher Philippe

Séquence émotion silencieuse!

La famille remercie tous ceux
qui ,même absents ,se sont associés à leur peine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Même si je ne connaissais pas bien Philippe, je compatis à la peine ressentie par sa famille et je trouve que la plaque faite en son honneur est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne pouvais me joindre à vous pour déposer la plaque sur la tombe de notre cher PHILIPPE, mais par la pensée ,je vous ai accompagnés,et je ferai une visite sans tarder au cimetiere.<br /> <br /> <br />
Répondre