Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELLES SONT ARRIVEES................

LES PHOTOS D'ENTRAINEMENT (photos  et video : Anne) voir "album:entrainement" 

 

SI! SI! JE VOUS ASSURE, C'ETAIT UN ENTRAINEMENT TRES SERIEUX!
DSC00053.jpg

 

A VOUS DE JOUER:

QUE TRAVAILLAIT-ON???????????????????

N'ont pas droit de répondre ceux qui étaient à l'entraînement ce soir-là bien sûr!

Dommage la video ne veut pas marcher sur le blog (elle est pas mal pourtant)

Peut-être que je vais trouver la solution à moins que quelqu'un ne vienne à mon secours!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> travail de la volte et d equilibre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai filmé avec mon portable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aha! c'est pour les lancers! surtout disque! pour l'équilibre pendant la volte!<br /> Pour la vidéo je pense qu'elle ne marche pas sur le blog à cause du format (pt que c'est pas ça). Si c'est ça, il faut changer le format (quand je l'ai téléchargée, je l'ai lue sous VLC média car<br /> sinon je n'aurai pas pu). En espérant vous aider!<br /> Pour les stages, j'aimerai participer à ceux de juges lancers (par rapport à ma formation initiale de jeune juge) mais il faut que je vérifie les dates et mon agenda (de premier ministre!^^) pour<br /> voir si je n'ai pas autre chose (un devoir inattendu par rexemple mais comme son nom l'indique, un devoir inattendu est inattendu....moment de solitude^^)<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça y est guillaume, tu peut voir les photos .....<br /> maintenant tu assumes les conséquences ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était pour lever les bras pour les sauts!^^<br /> <br /> <br />
Répondre