Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SORTIE DU DIMANCHE!

QUELQUES ATHLETES ONT VOULU FAIRE UNE SORTIE RAFRAICHISSANTE CE DIMANCHE:

QUELQUES CROSSMEN ASSIDUS TOUT D'ABORD, SONT ALLES AU CROSS D'AIGREFEUILLE

Ils n'étaient que 6 mais ont fait briller le maillot de l'ECA

Bravo donc à notre benjamine Madeline Bouron qui remporte la victoire facilement sans forcer,aux minimes: Julie Op'T'Hoog qui gagne en décontractiontandis qu''Hannah Marsh  a super bien géré sa course et fait une belle accélération finale pour finir 2ème à 4 secondes de Julie
Bravo aussi aux garçons: Alfredo Pacheco est 2ème en benjamins et court avec plus d'assurance.Quant à Tonio Pacheco et Jean-Daniel Magret ils font un bon entraînement en terminant 6ème et 7ème de la course des as ! Mais maintenant un peu de repos pour les jeunes crossmen,va être nécessaire pour recharger les batteries ..


Pendant ce temps Nicolas Aslanian est allé faire un petit sprint à Poitiers en salle(50m en 6''84 (après avoir fait une belle pièce montée,ce qui veut dire après avoir beaucoup travaillé et peu dormi)  tout en emmenant Jessica Cardoso à son stage de marche .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> oui et en plus je cours pas ma finale pour cause de blesure a mon genoux encore lors de ma serie ms bon un peu de repos et sa ira mieu pour bien preparer la saison estivale.<br /> <br /> <br />
Répondre