Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUR LA ROUTE

Hannah Marsh  a couru près de  Niort ,dimanche et a terminé 3ème d'un 5km , et près de Limoges ce sont François Marchand et Valentin Deschamps qui ont représenté l'ECA:
"Je vous laisse lire les nouvelles données par François:
"Merci de vous inquieter mais heureusement cette fois il ne m'est rien arrivé pour la bonne raison qu'en fait je n'étais pas à Cognac... j'ai été le premier surpris de voir mon nom dans le journal, ils racontent n'importe quoi ces journalistes... En fait je pense que je ne participerai plus à des trails, mes chevilles me jouent encore des tours, je me suis encore tordu la gauche à l'entrainement il y a 10 jours et depuis je traine une petite douleur qui m'empêche de m'entrainer correctement. Je pense meme abandonner le projet de ma grande course du 25 octobre,pas assez d'entrainement et beaucoup trop d'appréhension dans les descentes...Pas envie de me casser...
Mais par contre j'ai quand même couru ce week end, il y avait les
boucles de la porcelaine à Limoges, 10.7km (environ 650 arrivants) ou 21.4km (environ 550 arrivants)avec un parcours 3/4 routes, 1/4 passages techniques dans des jardins communaux et le golf de limoges. Nous étions 2 membres de l'ECA à participer avec Valentin, je pense que l'on a bien représenté le club, Valentin finit 8eme et 1er espoir du 10.7km en 39'20'', pour ma part je termine à la 5eme position du 21.4km   en(1h16'44'').
Je vous joins l'article de presse paru ce jour, les infos on l'air à peu prés réelles, sauf le nombre de participants qui a curieusement gonflé de 300personnes dans la nuit...Mais c'est de bonne guerre.
"
BRAVO A NOS COUREURS!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Bravo à nos trois concurrents et merci à toi François pour ce petit commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre