Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEU N°5 :Soyez perspicaces!

QUI PEUT DIRE?

SUR LA DERNIERE PARUTION "RESULTATS" 
NOUS AVONS MIS 2 PHOTOS:
1ère question:qui est-ce?
2ème question:il y a une anomalie :laquelle?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
BRAVO!!!VERO TU AS TROUVE!
Répondre
V
Sur les deux dernières photos, je dirais qu'il s'agit de Coralie et de Valentin. Maintenant l'anomalie, je ne sais pas trop, si ce n'est que sur la photo Valentin avait beaucoup de cheveux alors que maintenant il en a moins !! Sinon, je ne vois pas !!??
Répondre
C
C'est vrai ce jeu est plu tôt réservé aux "actuels",ben faut penser à eux ausi
Répondre
U
Alors là: je sais pas du tout qui c'est et je vois pas non plus d'anomalie... si tu veux que je trouve les devinettes faut mettre des photos d'il y a 10 ou 15 ans!!! Bises à tout le club, d'une "ancienne" reconvertie dans la danse classique... rien à voir avec le saut en hauteur!!!
Répondre