Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATIENCE!

UN PEU DE PATIENCE S'IL VOUS PLAIT POUR LE NOUVEL ALBUM
ça va venir,ça va venir,hey! on est comme vous,on a besoin de dormir!

cadeau:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ha, j'ai oublié de vous dire que la suite des photos arrivera prochainement !!
Répondre
V
C'était une super belle journée ; on en a même chopé des coups de soleil ! Malgré mes perfs que je qualifierais de médiocre, je peux dire que je suis repartie en ayant gagné au moins une chose : un beau nez rouge !!! On essaiera de faire mieux au prochain tour. En tout cas, bravo à tous ceux qui sont venus et félicitation pour toutes les bonnes perfs qui nous ont permis de rapporter des points. Dommage quand même que l'on ne soit pas plus nombreux car l'ambiance est vraiment sympa !!
Répondre
C
Alors,ils sont où vos commentaires...????
Répondre