Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR DE POITIERS!

DEPLACEMENT SYMPA, MAIS NOUS REGRETTONS QUE LES ABSENTS AIENT EMPECHE LES COPAINS DE FAIRE LES RELAIS!C'EST BIEN DOMMAGE!

PHOTOS DANS L'ALBUM INTERCLUBS 2ème tour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Les photos sont vraiment sympa!!!Bravo pour les perfs!!A bientôt!
Répondre
V
Merci du compliment pour les photos. Nous avons passé une bonne journée en échappant à trop de pluie. Et pour moi c'était encore meilleur car j'ai pu battre mes propres records et arriver enfin à ces fameux "20 m" au disque !!! Je suis super contente ! Mais bon, il y a encore du boulot.<br /> Bises à tous
Répondre
F
Ma voisine me prête sa connexion wifi, Internet devient vite indispensable. Autrement je débauche vers 17h30 selon le travail, sachant qu'à cause du concours, j'ai été souvent absent et j'ai du temps à rattraper!<br /> Les photos sont vraiment sympa, merci à notre "chargée de communication"!!
Répondre
C
Hey au fait t'as internet à Tours maintenant ? Ah! au boulot peut-être...Chut on le dira pas !!!
Répondre
C
attention de ne pas faire déborder les huiles ,Aurélien!<br /> T'as vu comme t'es beau en plein effort....
Répondre